L'Elyseum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Elyseum des Ombres

Forum de l'Armada Les Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parties Publiques

Aller en bas 
+7
Tchung
Korath
Irys
Meliane
Ethernum
Théo Bell Comte de Brujah
Rik Azul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchung

Tchung


Nombre de messages : 91
Localisation : Serveur 3 - Zakinthe
Date d'inscription : 24/04/2006

Parties Publiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Publiques   Parties Publiques - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 0:39

Si tu étais parmis les Hordes Rouges, tu serais bras droit ^^
Bell et Rawl peuvet en témoigner, la plupart des miens ne reconnaissent ni leurs alliés ni leur propre armada... Sad
Pour les petits orcs par contre, j'ai pas la moindre idée, de toute façon ils sont pas très nourrissants, je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchung.free.fr/forum/
Korath

Korath


Nombre de messages : 133
Localisation : Alsace, 68
Date d'inscription : 09/04/2006

Parties Publiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Publiques   Parties Publiques - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 0:49

Je parlais pas de bouffer mais de faire une armée d'orcs juniors, les gobs sont là pour passer sous nos dents xD( en plus les quelques humains ou autres elfes que je rencontre me sufisent ^^ )

Une question visiblement sans réponce donc ... personne a une potion de perte de puissance ? C'est fatigant de réfléchir, j'ai plus envis ^^

Bras droit, Hordes Rouges, c'est gentil, mais je préfaire de loin ma situation actuelle ^^
Ce n'est pas dans le petit nombre à coté du nom de l'alliance dans le classement qui définit la grandeur d'une alliance, mais c'est ce qui a dedans, et là je peu dire que les ombres sont de loin la meilleur alliance du server 3 ^^ ( tu le dit toi même, ton alliance n'est pas une alliance, juste un groupe de personne qui ne ce conaissent pas, c'est domage Sad, heureusement que notre forum existe pour vous faire vivre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rawl de Praha

Rawl de Praha


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 09/04/2006

Parties Publiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Publiques   Parties Publiques - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 1:51

Tu exagères Korath, j'ai été très bien accueilli dans l'antre des Hordes Rouges. Ils ont un peu moins de membres actifs (et peut-être un peu trop d'orcs) voilà tout!
Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchung

Tchung


Nombre de messages : 91
Localisation : Serveur 3 - Zakinthe
Date d'inscription : 24/04/2006

Parties Publiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Publiques   Parties Publiques - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 2:04

houlà attends, les hordes rouges sont pas que des mongolitos, c'est juste que c'est les mauvais éléments qui se font repérer, dans tous types de groupes d'ailleurs.
J'ai juste pas envie de faire écrire 12 pages de lettres de motivation à ceux qui demandent à me rejoindre, et j'ai une malheureuse tendance à laisser une seconde chance (ou plusieurs secondes chances des fois ^^' ) à ceux qui font des bourdes.
Toi t'as rejoint une armada puissante et bien gérée par d'autres mais moi je dois administrer seul la plus grosse armada du Zakinthe (qui rappelons le, n'accueille que des orcs, minotaures, géants et elfes noirs => toutes les mules du jeu) et j'ai choisi d'accepter les joueurs de tous niveaux, donc forcément beaucoup de gens qui débarquent complètement...

Enfin, je cache pas que j'attends avec impatience ce fameux prochain jeu de Balthazard. Moi même je suis que depuis une paire de mois à peu près sur Destinée et maintenant que j'ai quelques contacts parmi les joueurs, je serais bien tenté pour former avec d'autres gens motivés et impliqués une guilde dès que possible sur la "version 2.0".
Revenir en haut Aller en bas
http://tchung.free.fr/forum/
Himelunia

Himelunia


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2006

Parties Publiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Publiques   Parties Publiques - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 2:12

Je me demande ce que ça va donner toutes les grandes guiles des différents serveurs sur la V.2...
Revenir en haut Aller en bas
Meliane

Meliane


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2006

Parties Publiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Publiques   Parties Publiques - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 2:25

Korath a écrit:
Je me demande maintenant, comment on fais de petits orcs ? Suspect

( je préviend tout de suite, si quelqu'un commence a me raconter l'histoire des abeilles j'utiliserais sont bras comme casse croute )

les orcs ne pouvant pas séduire ... même parmi leur propre tribut, j'ai trouvé Ze reponse à la question sur la reproduction :

Edité: pas d'image volée merci Théo

totalement HS, je l'admet.
Sinon après, il faut reconnaitre que gérer seul une armada comme les Horde Rouge, et la diriger seul, ca ne doit pas toujours aider pour prendre les decisions, tout en etant conforté par l'idée d'avoir pris la ''bonne'' décision en toute situation.
J'ai la chance de me reposer sur Irys, pour toutes mes décisions, et questions qui me rendent indécise.
(Irys est mon copain IRL, donc ont a les meme interets... et les meme revanches personnelles à prendre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Korath

Korath


Nombre de messages : 133
Localisation : Alsace, 68
Date d'inscription : 09/04/2006

Parties Publiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Publiques   Parties Publiques - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 11:28

Ho un orc polonais, il est tout poilut ! ( comprendrons ceux qui peuvent xD ), mais c'est pas partout comme sa je te rassure, les orcs poilut sont des monstres, contrairement a eux nous sommes des .... bon j'ai rien dit, mais nous sommes mieu et plus courtoie, c'est a force de manger les bourgeois humain, on deviend comme notre nourriture ( sa m'arive même de lever le petit doigts quand je donne un coup de double lame, je sais pas pourquoi mais sa le fais Razz )



Quand on est chef d'une alliance il ne faus pas réfléchir sur ce qui est bon ou mauvais, si on est un bon chef on prend la décision la meilleur pour tous, et selà même sans demander leurs avi aux autres ^^, mais j'avous, en conaissance de cause, qu'il n'est vraiment pas facil de diriger les autres, il faus avoir sa dans le sang je crois ^^

EDIT: voilà, plus de fautes de frapes xD


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Bell Comte de Brujah

Théo Bell Comte de Brujah


Nombre de messages : 610
Localisation : Argostol
Date d'inscription : 09/04/2006

Parties Publiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Publiques   Parties Publiques - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 11:43

Pour ce qui est de la gestion je peu témoigner que Tchung est un chef d'armada des plus serieux. c'est pour cela qu on a décider de s'allier avec les hordes.
Et coté boulet j'ai bien peur qu'on se tiene coté dérapage et pourtant on a pas l'excuse de n'avoir que des races a bourins aux ombres.
Diriger un grand groupe c'est comme le jardinage. Il faut pas oublier d'aroser de temps en temps, metre un tuteur aux branches qui partent de travers et couper celles qui pourissent avant qu'elles n'entraient tout l'arbre dans leur chute.
Et ne vous y trompez pas les petit groupes c'est pas si facile c'est comme les bonzai.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vlahadolin




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/04/2006

Parties Publiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Publiques   Parties Publiques - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 17:48

ET puis, juste comme ça, Je fais partie des premiers à avoir fait une bavure..; Et pas sur n'importe qui, sur Tchung lui-même (le pire, c'est qu'en plus, j'ai gagné...^^) Et c'est là où on voit son savoir-faire, il n'a pas râlé et accepté sympathiquement mes excuses. Heureusement pour moi!
Tu t'en souviens Tchung?
Revenir en haut Aller en bas
Rhénan

Rhénan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Parties Publiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Publiques   Parties Publiques - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 18:08

Ah Tchung un vieil ami...
Au fait je défonce le classement la....grace a ma méthode je suis ds le top 300 et jspr reconquérir le top 10!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchung

Tchung


Nombre de messages : 91
Localisation : Serveur 3 - Zakinthe
Date d'inscription : 24/04/2006

Parties Publiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Publiques   Parties Publiques - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 19:29

Fut un temps où je ne pouvais pas trop me monter d'armée tellement j'étais persécuté, c'est encore plus désespérant quand ça vient d'un allié mais bon, je suis pas rancunier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchung.free.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Parties Publiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Publiques   Parties Publiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Publiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elyseum des Ombres :: L'Elyseum des Ombres-
Sauter vers: