L'Elyseum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Elyseum des Ombres

Forum de l'Armada Les Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leinhart




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] EmptyMar 13 Juin à 6:02

slt a tous et a toutes! Je me presente Leinhart vénérable d'hexter, je suis un ancien membre des protecteurs de la paix (enfin g just refais mon compte), si cela choke kelke un ou kelke une ne vous inkieter je ne suis pas la pour vous narguer loin de moi cette pensee, je suis juste venue par ici pour faire un peu connaissance enfin si vous le voulez bien,

donc en realité je suis un mec de 16ans qui vit a Tahiti(et je crois que la plupart d'entre vous vivent sois france ou canada enfin jcrois)
Aussi je m prenomme Moeaki (c un nom marquisien marquise; un des archipels de la polynesie) mais sinon apelez moi comme la plupart des gens Mickey( on me donne ce nom pck chui un peu loufoke tongue )
ou sinon Leinhart cela ne derange nulement.donc voila si vous pouviez me repondre.

si ca interesse kelkun de mieux me connaitre voila mon msn daffy_duck@hotmail.fr
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Saulot

Saulot


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 13/04/2006

Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Re: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] EmptyMar 13 Juin à 6:18

Pourquoi pas cela dit, le 9 juin sur le forum de l'alliance de Thalie tu déclarais je cite :

Citation :
Leinhart





Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 15


MessageSujet: Présentation des futurs Membres de l'Alliance Ven 9 Juin - 1:51 Répondre en citant
saulot a ecrit
Oui, bien sûr cette alliance n'est pas ton alliance, et tu ne représentes pas ce qu'ils pensent non plus

D'ailleurs si tu as monté une alliance pour ne représenter que ta seule personne, je me demande ce que font les autres membres ici.

Pour nos pactes, tu persistes dans l'erreur puisque nous avons toujours eu pour alliés des gens qui n'ont jamais partagé le top 50, à savoir les Dieux du Ciel.

Enfin, je venais juste voir un peu qui étaient tous ces gens ligués contre ces chères Ombres, et je dois dire que ça fait toujours plaisir de se sentir toujours aussi aimés.


C'est ca cause toujours, par ailleurs un dieux du ciel a partager le top 50 pendant assez longtemps et il se nomme uniforas et il es reste je te le dit un sacre bout de temps mais pas autant que vous, alors arrete de venir nous narguer ici pck sache que tu me dois une revenge tu mas explose a un moment quand gt sans alliance, et je jure ou l'occasion se presentera je me vengerais de toi et je t'exploserais jusqu'au fin de fond du classement de destinee, et cela quoi qu'il m'en coute, TU PERIRA ET VOUS PERDERAIS CETTE GUERRE( meme si vous etes deja en train de la perdre) Twisted Evil [/list]

Avec en gras tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Rawl de Praha

Rawl de Praha


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 09/04/2006

Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Re: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] EmptyMar 13 Juin à 6:23

Hello, j'ai clarifié le titre du topic j'espère que cela ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Re: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] EmptyMar 13 Juin à 6:24

je ne nie point ce que g ecris je t'assure mais je ne suis pas la en tant que personnage mais en tant que joueur et si je te fais de la peine sache que je m'en excuse vraiment Sad
pour autant dire je ne suis nullement ici pour vous narguer mais seulement pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Re: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] EmptyMar 13 Juin à 6:39

vue que je ne suis pas dans votre armada je ne peux me permettre de te reprimander, fais comme bon te semble je ne my opposerias pas!
Revenir en haut Aller en bas
Himelunia

Himelunia


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2006

Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Re: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] EmptyMar 13 Juin à 7:24

Bonjour Leinhart! 2 questions.

1)Comment as-tu eu l'adresse du forum?

2)Nous trouves-tu sympa?


Bonne journée à toi

cat
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Re: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] EmptyMar 13 Juin à 7:46

Ah g eu l'add grace a un pote (d'ailleurs je sais pas comment il a eu je ne lui ai tjrs pas demande mais merci de me le faire rapeller).
Sympa ouais vue que pour l'instant je n'ai aucune contestation a faire ben ouais vous avez l'air tous et toutes super gentil et gentille.
mais ca serais cool si je pouvais vous connaitre tous un tout tit peu mieux pour me faire une opinion plus approfondie
Revenir en haut Aller en bas
Théo Bell Comte de Brujah

Théo Bell Comte de Brujah


Nombre de messages : 610
Localisation : Argostol
Date d'inscription : 09/04/2006

Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Re: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] EmptyMar 13 Juin à 12:11

Sa n'est pas ton personnage qui parlais sur votre forum, a moin que tu pense que le classement destinée soit un element de RP. si c est le cas nous donnons des cours de RP payant. Very Happy

Vu l'acceuille que tu nous as reservé sur votre forum je m'etonne de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Re: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] EmptyMar 13 Juin à 21:27

On pe voir les choses comme ca, mais sache que je joue a destinee que depuis un mois a tout casse jcrois, enfin il me semble,
mais c vrai que il y avait une part de moi meme sur notre forum, et je m'en desole, vueiilez accepter mes plus blame excuse.
Mais si cela te surprend de me voir ici sache que tu nes pas le seul(enfin je pense), je me surprend un pe moi meme mais je ne suis pas la pour me faire encore plus de represailles, mais juste pour essayer de mieux tous vous connaitre (enfin dans la mesure du possible).
sur ceux avez encore quelque chose a demander.

ps: hey saulot tu vas accepter ce que thalie te donne ou pas cad le droit privve de venir sur le forum d'absalom??
Revenir en haut Aller en bas
Saulot

Saulot


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 13/04/2006

Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Re: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] EmptyMar 13 Juin à 22:06

Leinhart a écrit:
On pe voir les choses comme ca, mais sache que je joue a destinee que depuis un mois a tout casse jcrois, enfin il me semble,
mais c vrai que il y avait une part de moi meme sur notre forum, et je m'en desole, vueiilez accepter mes plus blame excuse.
Mais si cela te surprend de me voir ici sache que tu nes pas le seul(enfin je pense), je me surprend un pe moi meme mais je ne suis pas la pour me faire encore plus de represailles, mais juste pour essayer de mieux tous vous connaitre (enfin dans la mesure du possible).
sur ceux avez encore quelque chose a demander.

ps: hey saulot tu vas accepter ce que thalie te donne ou pas cad le droit privve de venir sur le forum d'absalom??

Ah la blague d'essayer de me recruter chez eux ?
Bah tu connais toi même la réponse, t'es assis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Bell Comte de Brujah

Théo Bell Comte de Brujah


Nombre de messages : 610
Localisation : Argostol
Date d'inscription : 09/04/2006

Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Re: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] EmptyMar 13 Juin à 23:42

Je recomande a tous de recruter saulot c'est un exelent element Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Re: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] EmptyMer 14 Juin à 6:35

nous ne forcons personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty
MessageSujet: Re: Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]   Salut [aka Demande d'espion chez les ombres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut [aka Demande d'espion chez les ombres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elyseum des Ombres :: L'Elyseum des Ombres-
Sauter vers: