L'Elyseum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Elyseum des Ombres

Forum de l'Armada Les Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Destinée OFFline... 9 août-10h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortelune

Mortelune


Nombre de messages : 221
Localisation : Landes Obscures
Date d'inscription : 03/05/2006

Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h EmptyMer 9 Aoû à 11:07

Plus de Destinée ce matin, ni de forums... Le portail apparaît, puis c'est une gros message d'erreur incompréhensible.

Donc, pas moyen de se ré-inscrire! Crying or Very sad

C'est moi ou vous avez tous le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Re: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h EmptyMer 9 Aoû à 11:20

Nous l'avons tous il me semble... il va falloir faire preuve de patience. J'ai envoye des messages mais on ne m'a pas repondu... il y aura encore l'armada des Ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortelune

Mortelune


Nombre de messages : 221
Localisation : Landes Obscures
Date d'inscription : 03/05/2006

Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Re: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h EmptyMer 9 Aoû à 11:24

Ouf! Ca me rassure... D'un autre côté, si c'est pas rétabli avant midi, j'aurai plus l'occasion de me ré-inscrire avant demain! Neutral

Pour ta question, Emma, on en a discuté un peu ici:

https://les-ombres.keuf.net/viewtopic.forum?t=592
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Re: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h EmptyMer 9 Aoû à 11:55

héhéhé , je n'ai malheureusement pas accès à cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortelune

Mortelune


Nombre de messages : 221
Localisation : Landes Obscures
Date d'inscription : 03/05/2006

Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Re: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h EmptyMer 9 Aoû à 12:07

Oups!

Ben, en gros, Théo expliquait qu'il attendait de voir ce qu'allait donner la RAZ avant de se prononcer.

Perso, je pense que, vu qu'il n'y aura plus que deux serveurs, dont un RP, on risque fort de devoir réellement tout reprendre à zéro avec des fusions d'anciennes armadas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Re: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h EmptyMer 9 Aoû à 12:38

Très bien merci.
Il n'y a plus qu'à patienter... domage que je parte demain en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaitus

Gaitus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2006

Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Re: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h EmptyMer 9 Aoû à 19:30

une fois que nous aurons la possibiliter de nous inscrire, quel serveur devrons nous prendre pour pouvoir revenir dans Les Ombres ? ^^

il faudrai vous mettre d'accord la dessus. le 1 ou le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaitus

Gaitus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2006

Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Re: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h EmptyJeu 10 Aoû à 4:15

les erveurs on ete remis en route, il y a 3 seveurs. la limite pour le 3eme est de 500 place... il faudrai se depecher de prendre une decision, theo bell une reponse vite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakus Von Carstein

Drakus Von Carstein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2006

Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Re: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h EmptyLun 14 Aoû à 11:50

sur quel serveur on va finalement ? aucune décision n'a été prise encore ? (dsl je débarque, je rentre juste de vacance)
Revenir en haut Aller en bas
Mortelune

Mortelune


Nombre de messages : 221
Localisation : Landes Obscures
Date d'inscription : 03/05/2006

Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Re: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h EmptyLun 14 Aoû à 14:04

Toujours aucune nouvelle? Shocked


Bon, ben perso, j'suis sur le serveur RP et advienne que pourra...

Les Ombres du serveur 3 était une chouette armada avec un bon chef et je souhaite bonne fortune à tous les membres que j'ai cotoyé ici et là!

Ciao tutti!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaitus

Gaitus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2006

Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Re: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h EmptyLun 14 Aoû à 18:34

je me suis aussi inscrit sur le serveur RP. si les anciens de notre armada voudrais bien nous rejoindre nous pourrions recommencer... par contre y a des joueurs qui ont un peu copier notre nom. leur armada s'appelle ''l'ordre de l'ombre'', il faudrai recreer notre armada et leur apprendre a respecter les anciens. saleter de copieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakus Von Carstein

Drakus Von Carstein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2006

Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Re: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h EmptyLun 14 Aoû à 19:58

je me suis aussi mis sur le serveur RP, mais j'ai changer de perso et de nom, je joue un minautore barabre nommé Marko Brise-Krane.

Une fois l'armada créer, je la rejoindrai avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée OFFline... 9 août-10h Empty
MessageSujet: Re: Destinée OFFline... 9 août-10h   Destinée OFFline... 9 août-10h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée OFFline... 9 août-10h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elyseum des Ombres :: L'Elyseum des Ombres-
Sauter vers: