| Presentation | |
|
+65Mint secrare merreck Shiro Shin Darkai Gryphin Gaitus Dimitres Hali Huan Khyrus Nihiadhil Django Galliec Mino Dilmine barduc Emma Boit Kitu Rhénan Ulwarth Syctane Cédricos Oildee Javelin de Drasnie Manji Mathias Kaiten sausee2005 xenos Drakus Von Carstein Erythân thurlock Meliane Soliman ArCoNiuS Gaardën Mortelune enkil Rouches Malékith Tchung takeloan Von der Nold Ryuuh Erik Grenth Structube Hezekiel Bargass Clessia borne Akane Von Carstein Saulot Shalos Valkius Mithril Sharokan Destinius Vlahadolin Loky Ethernum Brek Yur Nekh Korath Théo Bell Comte de Brujah 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitres
| Sujet: Dimitres Jeu 22 Juin à 20:34 | |
| Salut
Je suis Dimitres un ifernal démonologistes. L'accès à la section privé me serait fort utile. | |
|
| |
Gaitus
| Sujet: Re: Presentation Jeu 22 Juin à 23:33 | |
| bonjour je viens d'arriver dans votre alliance, pourrier vous m'accorder les acces aux section priver ? | |
|
| |
Théo Bell Comte de Brujah
Nombre de messages : 610 Localisation : Argostol Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Ven 23 Juin à 12:20 | |
| Sires Dimitres et Gaitus les gares ont été informés. Vous pouvez circulez sans crainte dans le palais des Ombres. | |
|
| |
Gaitus
| Sujet: Re: Presentation Ven 23 Juin à 21:11 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Gryphin
| Sujet: Re: Presentation Lun 3 Juil à 15:59 | |
| Salutation à tous
Je viens parmis vous pour aider et renforcer les troupes de cette grande armada de l'Ombre
Je souahiterai avoir accés au forum privé pour mieux me presenter, et faire partie intégrante de cette armada | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Localisation : Argostol Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 3 Juil à 19:08 | |
| Apres verification aucune ombre nommée gniarf n'est inscrite dans nos registre.
Il va sans dire que si vous n'etes pas une ombre vous n avez pas acces a ce forum. a moin de beneficier d'une derogation speciale comme nos amis aubes et hordes rouges. | |
|
| |
Dilmine
| Sujet: Re: Presentation Lun 3 Juil à 20:46 | |
| - Citation :
- 12 - Gryphin, Comte de Gryphor Argostole Les Ombres 334,508
en tout cas dans le classement oui | |
|
| |
Gryphin
| Sujet: Re: Presentation Lun 3 Juil à 21:21 | |
| - Dilmine a écrit:
-
- Citation :
- 12 - Gryphin, Comte de Gryphor Argostole Les Ombres 334,508
en tout cas dans le classement oui Il s'agit d'une erreur de ma part, à la base (et pas habitude) je me suis inscrit sous mon nick de gamer "gniarf" D'ou le fait que l'on ne m'es pas trouvé sous destinée Je viens de corriger mon nom sous le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mar 4 Juil à 13:53 | |
| les portes vous sont ouvertes | |
|
| |
Shiro Shin Darkai
Nombre de messages : 4 Localisation : Sombres cavernes et forêts d'Eldoran, dans le Mésolongion. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 11 Juil à 18:25 | |
| Bonjour à tous je me présente, Shiro Shin Darkai, Elfe Noir, Assassin . Je fais parti de L'Aube Du Dernier Jour, sous le commandement de Méliane . Elle m'a dit de me présenter sur votre forum pour avoir les droit, je l'ai fait. Je pourrais même vous dire pourquoi je suis dans cette alliance. Il y a mon cousin (Noalmeet) et mon meilleur ami (Malas)dans les rangs des Ombres, et aussi parce que j'ai tout de suite aimé les trois descriptions des Hordes, Aube et Ombres, particulièrement celle de L'Aube, ce qui m'a fait choisir l'Aube au lieu des Hordes, et aussi grâce à Eleusis (je crois que Théo tu la connait) sur le tchat HRP et qui m'a dit plein de choses gentilles sur Méliane, dont qu'elle était une chef parfaite et active. Voila voila, et à pars sa, autant vous le préciser, je parle beaucoup ! (Au cas où vous ne l'avez pas remarqué) Au revoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mar 11 Juil à 19:39 | |
| Il nous faudrais un temoignage de dame meliane ici meme et nous pourons vous ouvrir nos portes. | |
|
| |
merreck
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Morlaàs Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Presentation Ven 14 Juil à 11:09 | |
| salut ! Jaimeré avoir acces au sections privees!! merci ciao ciao Merreck,maitre de katon[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 14 Juil à 11:20 | |
| Les portes vous sont ouvertes Merrek, bienvenue parmi nous. | |
|
| |
merreck
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Morlaàs Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Presentation Ven 14 Juil à 11:24 | |
| MERCI!!! | |
|
| |
Shiro Shin Darkai
Nombre de messages : 4 Localisation : Sombres cavernes et forêts d'Eldoran, dans le Mésolongion. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 14 Juil à 23:16 | |
| Il va sans dire que c'est a vous de lui demander de se porter garante. Dès que ce sera fait, c'est avec joie que nous vous offrirons une colation dans la salle de banquet du palais des ombres. Vous avez fait un long voyage et c'est a regres que nous vous faisons attendre ainssi. | |
|
| |
secrare
| Sujet: . Sam 15 Juil à 13:13 | |
| lu suis secrare et je suis nouveau, g une enorme armée et je reve qu'on m'attaque. | |
|
| |
Meliane
| Sujet: Re: Presentation Sam 15 Juil à 22:32 | |
| je confirme , pour Shiro Shin Darkai, Patriarche d`Eldoran. Il est relié à ma cause, et est membre des Aubes du dernier jour. Veuillez m'excuser pour mon retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 16 Juil à 0:57 | |
| Une dame n'est jamais en retard voyons. Je vais faire le nécessaire pour votre proteger.
Sire Secrar les portes vous sont egalement ouverte. | |
|
| |
Mint
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : A Alvanista Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 22 Juil à 19:40 | |
| Bonjour a vous mes seigneurs des ombre et mes seigneur de l'aube du dernier jour...
Je me présente. Mint, Prêtresse et conseilleire d'alvanista. Je suis une elfe qui a rejoint l'aube du dernier jour afin d'y apprendre les bonne valeurs qui y sont enseigné comme l'équilibre entre le bien et le mal | |
|
| |
Meliane
| Sujet: Re: Presentation Dim 23 Juil à 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Juil à 0:42 | |
| alors bienvenue a dame mint | |
|
| |
Mint
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : A Alvanista Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Juil à 1:26 | |
| Merci beaucoup Sieur Theo bell | |
|
| |
Izell la blanche
| Sujet: ... Lun 24 Juil à 10:39 | |
| [RP] (les portes s'ouvrent à la volées, une femme au tein d'une paleur extreme, entre dans le hall, suivi de ces gens...elle s'adresse aux gardes des portes de la salle du conseil, de son ton le plus glacée et condescendant)
Je suis Izell la blanche Comtesse du Kar'O'Nadrak et disciple de l'Ombre, ouvrez moi les portes du conseil im-mé-dia-te-ment!
[HRP] (jpeu avoir acces au forum sivouplé )
dsl jme suis planté tt a lheure (:s) | |
|
| |
Izell la blanche
| Sujet: presentation re Ven 28 Juil à 3:17 | |
| [RP] (Depuis quelques jours déja Izell la blanche c'est installée avec sa cour dans le hall du palais des Ombres..) "Jordonne que l'on me laissate entrer! Vous insultés mon rang, sachez que lorsque je siegerai au conseil, je me ferai un plaisir de vous révoquer et de me baigner dans le sang de votre engeance!" repeta-elle sans cesse aux gardes des portes..." (aux grands plaisirs de ses gens qui la surnomait dès lors, Izell l'impuissante) [HRP] (silvoupléééééééé, jpeu avoir accé o forum.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|