| Presentation | |
|
+65Mint secrare merreck Shiro Shin Darkai Gryphin Gaitus Dimitres Hali Huan Khyrus Nihiadhil Django Galliec Mino Dilmine barduc Emma Boit Kitu Rhénan Ulwarth Syctane Cédricos Oildee Javelin de Drasnie Manji Mathias Kaiten sausee2005 xenos Drakus Von Carstein Erythân thurlock Meliane Soliman ArCoNiuS Gaardën Mortelune enkil Rouches Malékith Tchung takeloan Von der Nold Ryuuh Erik Grenth Structube Hezekiel Bargass Clessia borne Akane Von Carstein Saulot Shalos Valkius Mithril Sharokan Destinius Vlahadolin Loky Ethernum Brek Yur Nekh Korath Théo Bell Comte de Brujah 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thurlock
Nombre de messages : 2 Localisation : champs sur marne 77 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Presentation Ven 5 Mai à 20:06 | |
| je me nomme Thurlock comte de Myrrhyn, heureux de vous rejoindre sur le forum | |
|
| |
Théo Bell Comte de Brujah
Nombre de messages : 610 Localisation : Argostol Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Ven 5 Mai à 23:43 | |
| Entrez, les gardes savent désormais quer vous êtes des notres. Ils vous laisserons circuler dans le palais. | |
|
| |
thurlock
Nombre de messages : 2 Localisation : champs sur marne 77 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mai à 2:07 | |
| merci à toi | |
|
| |
Soliman
| Sujet: une question Sam 6 Mai à 4:16 | |
| Puis-je savoir comment on entre dans le palais. Je ne suis pas sur d'avoir très bien compris.Si vous ne pouvez pas me le dire ici, écrivez moi par e-mail. | |
|
| |
Vlahadolin
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mai à 7:48 | |
| ET bien tu te présentes dans ce Topic et tu deandes à avoir les droits. Theo te les fikeras ensuite... | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Localisation : Argostol Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mai à 15:33 | |
| Sire Soliman, vous aurez accès au palais lorce que j aurais confirmation que vous avez payé vos dettes envers dame Mortelune. | |
|
| |
Erythân
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mai à 16:35 | |
| Erythân, comte de Benarag Ethyl.
Vampire sorcier de son état. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mai à 17:11 | |
| Bienvenue en nos murs sire Erythân. | |
|
| |
Drakus Von Carstein
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mai à 17:20 | |
| Drakus Von Carstein, comte de Lamia, pour vous servire.
Vampire assassin prêt à tuer pour les ombres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mai à 17:28 | |
| C'est une joie de vous voir vous arriver a temps pour les nouvelles guerres qui commencent. entrez donc nous rejoindre. | |
|
| |
xenos
| Sujet: Re: Presentation Dim 7 Mai à 0:01 | |
| Xenos,jeune elfe noir assassin menbre de l'armada "Les Hordes Rouge".J'aimerai avoir accès à votre palais si vous me le permetté | |
|
| |
Tchung
Nombre de messages : 91 Localisation : Serveur 3 - Zakinthe Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Dim 7 Mai à 11:04 | |
| J'espère que Théo Bell vous accueillera au sein de ces murs, camarade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 7 Mai à 11:26 | |
| Entrez entrez donc, nos hotesses vont vous conduir a votre ambassade et vous servir un rafraichissements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 7 Mai à 12:45 | |
| Les gardes ont ressu l'ordre de vous laisser passer Sire Soliman. | |
|
| |
sausee2005
| Sujet: Re: Presentation Dim 7 Mai à 20:14 | |
| sausee membre des hordes rouges je pourrais avoir les accés à l'ambassade ? c'est le chef qui as dit de venir | |
|
| |
Tchung
Nombre de messages : 91 Localisation : Serveur 3 - Zakinthe Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Mai à 1:17 | |
| Je le reconnais bien, il peut nous rejoindre. | |
|
| |
Kaiten
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Mai à 19:14 | |
| Kaiten membre de l'Aube du Dernier Jour Ma chef aussi m'a dit de venir ici .
Puis-je entrer généreux hôtes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Mai à 19:21 | |
| Sire Saussee les portes de votre ambasades vous sont ouvertes. Pour vous sire Kaiten, il faudrait que dame meliane viene vous identifier. | |
|
| |
Destinius
Nombre de messages : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Mai à 19:51 | |
| je pense qu il vous suffirai de voir dans le classmement l authenticité de ce que dit mon camarade | |
|
| |
Meliane
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Mai à 20:38 | |
| Oups, oui désolé.
Oui Kaiten est un membre tres actif de mon armada, qui de plus est, serieux. Merci de bien vouloir l'accepter comme membre de l'Aube. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Mai à 23:35 | |
| Le probleme est que oui, il sufit de lire le classement pour se faire passer pour un des votres ou des notres. D'ou ma demande de confirmation qu'il ne sagis pas d'un usurpateur.
Les portes de votre ambasade vous sont ouverte sire Kaiten. | |
|
| |
Mathias
| Sujet: Re: Presentation Mer 10 Mai à 5:47 | |
| Mathias comte de Veritar, ancienne capitale humains mais maintenant corrompue de fond en comble ma personne peut entre les lieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mer 10 Mai à 11:06 | |
| mais entrez donc, entrez donc. | |
|
| |
Manji
| Sujet: Re: Presentation Mer 10 Mai à 13:26 | |
| Bonjour ! ^^ Je me présente Manji Comte de Cyrodrill . Lol apres je sais pas quoi dire, si vous avez des questions hésitez pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mer 10 Mai à 18:44 | |
| Bienvenue en nos murs Manji. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|