| Presentation | |
|
+65Mint secrare merreck Shiro Shin Darkai Gryphin Gaitus Dimitres Hali Huan Khyrus Nihiadhil Django Galliec Mino Dilmine barduc Emma Boit Kitu Rhénan Ulwarth Syctane Cédricos Oildee Javelin de Drasnie Manji Mathias Kaiten sausee2005 xenos Drakus Von Carstein Erythân thurlock Meliane Soliman ArCoNiuS Gaardën Mortelune enkil Rouches Malékith Tchung takeloan Von der Nold Ryuuh Erik Grenth Structube Hezekiel Bargass Clessia borne Akane Von Carstein Saulot Shalos Valkius Mithril Sharokan Destinius Vlahadolin Loky Ethernum Brek Yur Nekh Korath Théo Bell Comte de Brujah 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saulot
| Sujet: Re: Presentation Ven 14 Avr à 19:22 | |
| Salut à vous tous,
me voilà,
Comte Saulot de Salubri. | |
|
| |
Von Carstein
| Sujet: Re: Presentation Sam 15 Avr à 19:25 | |
| Je me présente Compte Von Carstein , assassin de niveau 6 , je désirerait avoir accés aux domaines privée en tant qu'ombre a vos cotés. Je suis une connaissance de Thrall et de Korath. | |
|
| |
Korath
Nombre de messages : 133 Localisation : Alsace, 68 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 15 Avr à 20:47 | |
| Haaa ba quand même le voilà enfin ^^ On t'atendais
Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Von Carstein
| Sujet: Re: Presentation Sam 15 Avr à 20:59 | |
| - Korath a écrit:
- Haaa ba quand même le voilà enfin ^^
On t'atendais je sai mais je devai attendre afin de changer de province | |
|
| |
Ethernum
| Sujet: Re: Presentation Sam 15 Avr à 21:08 | |
| Alors ton bug est réglé?? S'est bien. Tu as quand meme mis pas mal de temp pour venir. | |
|
| |
Théo Bell Comte de Brujah
Nombre de messages : 610 Localisation : Argostol Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 15 Avr à 21:27 | |
| Sire Carstein, nos gardes vous laisserons voyager dans le palais des ombres. Bienvenue. | |
|
| |
Von Carstein
| Sujet: Re: Presentation Dim 16 Avr à 1:17 | |
| Je vous en remercie Comte Théo Bell
Dernière édition par le Dim 16 Avr à 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Destinius
Nombre de messages : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Dim 16 Avr à 12:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Presentation Dim 16 Avr à 18:58 | |
| Comtesse Akane de Malkavian, récemment installée. Je viens d'intégrer les ombres suite à un message de notre Salubri. | |
|
| |
borne
Nombre de messages : 129 Localisation : dans sa salle des arcanes^^ Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: ... Dim 16 Avr à 20:01 | |
| bienvenu !!! | |
|
| |
Clessia
| Sujet: attaque Dim 16 Avr à 20:13 | |
| Bonjour à tous! je voudrais connaitre nos prioirtés à attaquer et nos objectifs à court terme... | |
|
| |
Von Carstein
| Sujet: Re: attaque Dim 16 Avr à 20:35 | |
| - Clessia a écrit:
- Bonjour à tous! je voudrais connaitre nos prioirtés à attaquer et nos objectifs à court terme...
Edité par Théo Bell: merci de ne pas donner d'info confidentiel dans la zone publique du forum
| |
|
| |
Saulot
| Sujet: Re: Presentation Dim 16 Avr à 21:42 | |
| - Akane a écrit:
- Comtesse Akane de Malkavian, récemment installée.
Je viens d'intégrer les ombres suite à un message de notre Salubri. Bienvenue parmi nous chère Akane. Les portes de l'Elyseum vous sont ouvertes. Et bienvenue à vous aussi, Clessia. Nos gardes vous laisseront désormais entrer sans discussion, et vous pourrez discuter stratégie dans les sections confidentielles. | |
|
| |
Bargass
Nombre de messages : 264 Localisation : Argostole Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 17 Avr à 12:09 | |
| Bargass arriva aux portes de l'Elyseum et regarda aux alentours pour apercevoir les silhouettes de ces nouveaux compagnons.
Un sourire en coin, une main sur le torse, il s'inclina légèrement en avant en guise de salutations.
Salutations, Confrères.
Je me présente. Bargass, démonologiste de mon état et Infernal par mon sang. Je souhaiterai avoir accès à nos salles privées.
Puisse Velsfer ne pas poser son regard sur vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Localisation : Argostol Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 17 Avr à 15:35 | |
| Et Bien entrez entrez mon amis, vous avez fahis nous faire attendre dites moi. | |
|
| |
Hezekiel
| Sujet: Re: Presentation Mar 18 Avr à 19:52 | |
| Et bien,après avoir murement réfléchit,moi Vilmar Comte des Landes Maudites me joins à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mar 18 Avr à 22:57 | |
| Les portes vous sont ouvertes Sire Vilmar. | |
|
| |
Structube
Nombre de messages : 23 Localisation : Quebec, Las Vegas Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Salut Jeu 20 Avr à 5:33 | |
| Je suis Structube Comte de NullePart (ca sonne bien) je viens de rejoindre la grande armada des ombres, l'accès à la section pourrait mettre de grand recours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 20 Avr à 5:39 | |
| *la porte s'entrouvre en grincant* Entrez vite hop hop | |
|
| |
Grenth
| Sujet: Re: Presentation Jeu 20 Avr à 22:02 | |
| Je suis Grenth, Maitre de Necros et je me joins à vous ainsi que ma modeste armée. Je demande humblement l'accès à la section. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 20 Avr à 22:45 | |
| Bienvenue parmis les Ombres, mais ne restez pas à la porte, entrez, le matin aproche. Il n'est pas sage de trainer dehors si pres de l'aube. | |
|
| |
borne
Nombre de messages : 129 Localisation : dans sa salle des arcanes^^ Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: ... Jeu 20 Avr à 23:10 | |
| bienvenu chère collégue ! vené donc boir une chopine de sang férmenté a la taverne ! c moi qui offre | |
|
| |
Erik
| Sujet: Re: Presentation Ven 21 Avr à 22:00 | |
| Salutation Je suis Erik comte de Fournaise, vampire et assasin je viens d'arriver dans l'Armada des ombres (et je viens de mettre à feux et à sang le royaume d'Isidur ). Un accés à la section privé me serait utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 21 Avr à 22:07 | |
| Bienvenu a toi Erik fléau de la Tour. Mais entrez nous narer vos exploits ne soyez pas si timide. | |
|
| |
Erik
| Sujet: Re: Presentation Ven 21 Avr à 22:09 | |
| Chère Théo Bell Comte de Brujah
Merci pour l'hospitalité . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|